Emo peut être définie comme rebelle, antisocial, religion ou égocentrique. Il existe de nombreux stéréotypes associés à la culture, mais pas tous les emos sont déprimés et veulent mourir. Ils ne font pas tous l'automutilation dans le but exprès de la libération de leur douleur. Emo Kids n'ont pas tous des tatouages et piercings, Et ils ne portent pas tous le noir. Emo est plus qu’une mode, c'est aussi un style de vie et surtout un choix musical .Emo est défini par des groupes qui choisissent d'écrire émotionnelles paroles (Chansons), et des gens qui les écoutent.
C'est une expression de la manière dont un individu se sent et l'acceptation qu'ils veulent engager en trouvant d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts et goûts musicaux.
Nul ne peut être catalogué comme emo, par sa façon de s'habiller ou de la musique qu'il écoute. La culture emo n'est pas différent des gens qui tentent de se définir en tant que métal, punk ou hardcore.
Dane ce blog nous allons découvrir Emo hairstyles, Musique, scène et définitions . les gens qui aident à promouvoir la culture et la façon dont le genre emo est relatif aux questions de la vie réelle. En bref, cela devrait aider à commencer à définir une culture qui est fondée sur le non-descriptif.
0 comments: